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Marieke Bégasse
ParticipantSalut Laura,
Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de répondre en détail en m’expliquant ton projet.
Je retiens quelques petites astuces très intéressantes !
Concernant les boites pour éléments prédécoupés, j’avais la même idée, vu également chez d’autres collègues :).Concernant l’organisation du futur cabinet : une salle de pédicurie, une salle de consultation en podologie et un atelier collé à cette dernière salle. Je ferai une entrée atelier par le couloir et une entrée depuis la salle podo.
Je trouve l’idée de la baie vitrée très jolie comme design et cela permet au patient de te voir en même temps travailler, donc ça crée une sorte d’interaction très intéressante.
Je ne sais pas encore si je le ferai, ou alors une vitre un peu opaque. Si un jour j’ai un collaborateur, je souhaite que celui-ci puisse venir travailler ses semelles sans me déranger si je suis en consultation avec un patient en sous-vêtement par exemple, et vice-versa.Bonne continuation pour la suite de tes super projets et n’hésite pas à nous poster une photo du rendu final 🙂
Marieke Bégasse
ParticipantSalut Erwan,
Question intéressante, en fonction de la façon dont tu bosses, on doit avoir une gestion des stocks tous un peu différente.
Pour ma part, je travaille en utilisant des plaques de matériaux, donc facile à visualiser quand il commence à te manquer certains matériaux.
Je souhaite faire évoluer ma pratique en utilisant des éléments pré-découpés, voire peut-être par modules à terme, du coup il va falloir que je réfléchisse à un système de gestion précis des éléments utilisés de façon hebdomadaire ou bi-mensuel pour ne pas être en rupture si nécessaire rapidement.
Et vous les collègues, vous vous organisez comment ?
Marieke -
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